Un mercredi après-midi à l'Arrosoir du Prieuré

Publié le 8 Février 2017

Je savoure cette sensation grisante de me sentir à la bonne place, dans le bon métier.
Alors je me sens pousser des ailes et du courage et je vais là où je ne serais jamais allée avant, sachant d'avance qu'on refuserait ma proposition.
Courageusement et avec du positif plein les poches, je suis allée faire ma publicité et j'ai le plaisir d'avoir trouvé un nouvel endroit où m'exercer. 
Véritablement, le gérant m'offre son arrière boutique et ses conseils.

Des précieux conseils venant du gars qui a de la bouteille.

Cette liberté de faire est  paralysante mais j'ai confiance. Encore quelques fois là bas et je prendrai pleinement possession de l'opportunité qui m'est offerte.

L'arrosoir du Prieuré: rue de l'Abbaye 11, 1000 Bruxelles

 

- le bouquet du jour. Résultat presque final après moult essais/ratés, après moult conseils

- le bouquet du jour. Résultat presque final après moult essais/ratés, après moult conseils

- montage timide avant conseils du professionnel

- montage timide avant conseils du professionnel

- montage après conseils. Réajustement fait par le gérant, je n'ai fait qu'admirer le travail, hocher la tête et dire "oui oui effectivement, c'est vachement mieux comme ça".

- montage après conseils. Réajustement fait par le gérant, je n'ai fait qu'admirer le travail, hocher la tête et dire "oui oui effectivement, c'est vachement mieux comme ça".

Rédigé par Elodie Poireau

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article